Année universitaire 2023-2024
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs : attention nouvel imprimé ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul d’activité : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- Etat des services prévisionnel ou définitif à télécharger https://hebergement.universite-paris-saclay.fr/services-physique/
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les Doctorants et EC en CDD/CDI
- Personnel BIATSS : attention nouvel imprimé ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul 2023/2024 : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- attestation de dépôt de congés (ou de récupération) signée par votre supérieur hiérarchique
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les personnels en CDD/CDI
Mis à jour le 12/09/2023
Année universitaire 2022-2023
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs
Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique pour signature par le Président accompagnée des pièces indiquées ci-dessous :
Fiche d’activité de recherche et de tâches d’intérêt collectif des EC 2022/2023 (validité 2 ans) signée votre Directeur d’Unité de rattachement (ou copie de votre fiche 2021-2022)
Etat statutaire à télécharger https://www.phys.universite-paris-saclay.fr/services/
- Personnel BIATSS
Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour signatures, accompagnée des pièces suivantes :
-
- Fiche de poste relative à vos fonctions au sein de l’Université Paris-Saclay
- Emploi du temps 2022/2023 au sein de l’Université Paris-Saclay
- Le cas échéant, attestation de dépôt de congés (ou de récupération) signés par votre supérieur hiérarchique
Mis à jour le 21/07/2022
Année universitaire 2021-2022
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs
Autorisation cumul d’activité 2021/2022 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique pour signature par le Président accompagnée des pièces indiquées ci-dessous :
Fiche d’activité de recherche et de tâches d’intérêt collectif des EC 2021/2022 (validité 2 ans) signée votre Directeur d’Unité de rattachement (ou copie de votre fiche 2020-2021)
Etat statutaire à télécharger https://www.phys.universite-paris-saclay.fr/services/
Pour les Enseignants-Chercheurs bénéficiant de la PEDR, la demande de dérogation en cas de PEDR 2021/2022 (si vous faites moins de 50h/an, il n’est plus nécessaire de remplir cet imprimé)
- Personnel IATSS
Autorisation cumul d’activité 2021/2022 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour signatures, accompagnée des pièces suivantes :
-
- Fiche de poste relative à vos fonctions au sein de l’Université Paris-Saclay
- Emploi du temps 2021/2022 au sein de l’Université Paris-Saclay
- Le cas échéant, justificatifs de dépôt de congés (ou de récupération) signés par votre supérieur hiérarchique
Mis à jour le 02/09/2021