Paiement des heures de cours complémentaires et Autorisation de cumul d’activités

Année universitaire 2023-2024

Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs documents à fournir selon le statut

Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay :  documents à fournir selon le statut

 

Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page

Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul d’activité : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :

Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul 2023/2024 : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :

Mis à jour le 12/09/2023

Année universitaire 2022-2023

Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs documents à fournir selon le statut

Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclaydocuments à fournir selon le statut

 

Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page

  • Enseignants-Chercheurs

Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique pour signature par le Président accompagnée des pièces indiquées ci-dessous :

Fiche d’activité de recherche et de tâches d’intérêt collectif des EC 2022/2023 (validité 2 ans) signée votre Directeur d’Unité de rattachement (ou copie de votre fiche 2021-2022)

Etat statutaire à télécharger https://www.phys.universite-paris-saclay.fr/services/

  • Personnel BIATSS

Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour signatures, accompagnée des pièces suivantes :

Mis à jour le 21/07/2022

Année universitaire 2021-2022

Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs documents à fournir selon le statut

Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclaydocuments à fournir selon le statut

 

Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page

  • Enseignants-Chercheurs

Autorisation cumul d’activité 2021/2022 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique pour signature par le Président accompagnée des pièces indiquées ci-dessous :

Fiche d’activité de recherche et de tâches d’intérêt collectif des EC 2021/2022 (validité 2 ans) signée votre Directeur d’Unité de rattachement (ou copie de votre fiche 2020-2021)

Etat statutaire à télécharger https://www.phys.universite-paris-saclay.fr/services/

Pour les Enseignants-Chercheurs  bénéficiant de la PEDR, la demande de  dérogation en cas de PEDR 2021/2022 (si vous faites moins de 50h/an, il n’est plus nécessaire de remplir cet imprimé)

  • Personnel IATSS

Autorisation cumul d’activité 2021/2022 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour signatures, accompagnée des pièces suivantes :

    • Fiche de poste relative à vos fonctions au sein de l’Université Paris-Saclay
    • Emploi du temps 2021/2022 au sein de l’Université Paris-Saclay
    • Le cas échéant, justificatifs de dépôt de congés (ou de récupération) signés par votre supérieur hiérarchique

Mis à jour le 02/09/2021