Année universitaire 2024-2025
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay (uniquement ex-périmètre employeur Paris-Sud) : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs : ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul d’activité : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- Etat des services prévisionnel ou définitif à télécharger https://hebergement.universite-paris-saclay.fr/services-physique/
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les Doctorants et EC en CDD/CDI
- Personnel BIATSS : ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul 2024/2025 : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- attestation de dépôt de congés (ou de récupération) signée par votre supérieur hiérarchique
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les personnels en CDD/CDI
Mis à jour le 22/07/2024
Année universitaire 2023-2024
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs : attention nouvel imprimé ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul d’activité : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- Etat des services prévisionnel ou définitif à télécharger https://hebergement.universite-paris-saclay.fr/services-physique/
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les Doctorants et EC en CDD/CDI
- Personnel BIATSS : attention nouvel imprimé ⇒ Note DRH sur le cumul d’activités
Formulaire de déclaration ou d’autorisation de cumul 2023/2024 : Le formulaire doit obligatoirement être transmis au secrétariat du Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour suite à donner, accompagné des pièces suivantes :
-
- attestation de dépôt de congés (ou de récupération) signée par votre supérieur hiérarchique
- copie du contrat de travail et avenants (s’il y a lieu) – uniquement pour les personnels en CDD/CDI
Mis à jour le 12/09/2023
Année universitaire 2022-2023
Modalités de recrutement des agents vacataires extérieurs : documents à fournir selon le statut
Modalités de recrutement des intervenants de l’Université Paris-Saclay : documents à fournir selon le statut
Pour les documents ci-dessous, merci de conserver la mise en page
- Enseignants-Chercheurs
Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique pour signature par le Président accompagnée des pièces indiquées ci-dessous :
Fiche d’activité de recherche et de tâches d’intérêt collectif des EC 2022/2023 (validité 2 ans) signée votre Directeur d’Unité de rattachement (ou copie de votre fiche 2021-2022)
Etat statutaire à télécharger https://www.phys.universite-paris-saclay.fr/services/
- Personnel BIATSS
Autorisation cumul d’activité 2022/2023 : doit être d’abord tamponnée et signée par l’employeur secondaire (les dates et le nombre d’heures enseignées doivent être mentionnés) puis transmise au Département de Physique qui se chargera de l’adresser au service du personnel de la Faculté pour signatures, accompagnée des pièces suivantes :
-
- Fiche de poste relative à vos fonctions au sein de l’Université Paris-Saclay
- Emploi du temps 2022/2023 au sein de l’Université Paris-Saclay
- Le cas échéant, attestation de dépôt de congés (ou de récupération) signés par votre supérieur hiérarchique
Mis à jour le 21/07/2022